• |
  • |
    • fr
      • en
      • de
  • RÉSERVER UNE CHAMBRE
  •  
  • RÉSERVER UN SOIN
  •  
  • BONS CADEAUX

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

>CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE 2018-08-31T15:48:13+00:00

BONS CADEAUX
L’expression « L’HOTEL » s’entend de l’hôtel DIANA DEA LODGE – SGHE enregistré au RCS Saint Denis (La Réunion) 505 325 803.
L’expression « LE CLIENT » s’entend du cocontractant de l’hôtel, que le dit client ait agi directement en son nom propre ou en tant que mandant par l’intermédiaire d’un mandataire.

CONCLUSION DU CONTRAT
Le contrat ne devient définitif entre l’hôtel et le client que lorsque le client a validé sa commande via la plateforme de paiement et reçu un message de confirmation.

MODALITÉS DE RÈGLEMENT
Le règlement de la commande s’effectue à la commande.
Le règlement peut se faire :
Soit par carte bancaire CB, Visa, MasterCard ou autres cartes de crédit. Au moment de la commande, lorsque le Client doit saisir ou communiquer son numéro de carte et sa date de validité, il ne sera plus sur le site de l’hôtel mais sur le site sécurisé d’un tiers de confiance. Les informations nécessaires au règlement et collectées à cette occasion ne sont jamais ni connues ni conservées par l’hôtel.
Soit par chèque bancaire, il suffit de sélectionner « chèque » comme mode de paiement et d’envoyer le chèque libellé à l’ordre du Diana Dea Lodge à l’adresse suivante : 94 chemin Helvetia, 97437, Sainte Anne, Réunion, en précisant au dos du chèque son nom et le numéro de commande qui lui sera communiqué en ligne. Pour toute commande d’un montant supérieur à 1000 euros TTC, le client devra demander l’approbation de l’hôtel. Le client notera qu’un délai minimum de 5 jours ouvrés entre la date de confirmation de l’achat et la réception du chèque et la validation de la commande par l’hôtel.

PAIEMENT
Le client acquittera 100 % du montant total du ou des bons cadeaux commandés avant émission du bon cadeau.

CONDITIONS GÉNÉRALES
Le bon cadeau est nominatif.
Le bon cadeau est non annulable, non modifiable, non transférable après émission du bon cadeau.

L’hôtel rappelle qu’en application de l’article 1124 du code civil, les mineurs non émancipés sont incapables de contracter. Par conséquent les commandes destinées aux mineurs doivent être passées sous le contrôle d’une personne majeure. En cas de collecte accidentelle de données nominatives relatives à un mineur, toute personne titulaire de l’autorité parentale a capacité de s’opposer à leur conservation.
L’hôtel se réserve le droit de collecter des données sur le Client afin d’assurer la gestion de sa commande et de lui faire bénéficier d’offres commerciales relatives à ses produits et services. Le Client est informé de ce traitement automatisé d’informations, notamment la gestion des adresses email. Conformément à la loi du 6 janvier 1978, le Client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant.

VALIDITÉ
Le bon cadeau est valable 6 mois à partir de la date d’émission bon cadeau.

REMBOURSEMENT ET RÉTRACTATION
En cas de demande de remboursement, tout achat effectué sur le site du Diana Dea Lodge est soumis a un délai de rétractation de 14 jours a compter de la date d’achat. Il vous est possible de procéder au remboursement de votre achat durant cette période en téléchargeant notre formulaire  à nous renvoyer par email à resa@diana-dea-lodge.re. Nous procéderons ensuite au remboursement intégral de votre achat.
Passé le délai des 14 jours de rétractation, il ne vous sera plus possible de bénéficier d’un remboursement de votre achat.

UTILISATION DU BON CADEAU
Pour toute utilisation du bon cadeau, le client devra contacté l’hôtel soit par mail à resa@diana-dea-lodge.re soit par téléphone au 0262 200 202 entre 07h00 et 22h00, 7jours/7. Les prestations proposées sur le bon cadeau sont soumises à disponibilité au moment de la réservation. Le client devra communiquer à l’hôtel le numéro de bon cadeau inscrit sur celui-ci. Après vérification du bon cadeau, l’hôtel validera la réservation les prestations du bon cadeau.
Le client devra apporter le jour de l’exécution des prestations du bon cadeau son bon cadeau ainsi qu’une pièce d’identité.

COMPÉTENCE
Tous litiges ou différents nés de l’interprétation ou de l’exécution du contrat relèveront de la compétence exclusive des juridictions du Tribunal de commerce de Saint Denis.